varillon and co

23 décembre 2007


JOYEUX NOEL & BONNE ANNEE 2008 à tous !

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bonnes fêtes de famille à tout le monde. Biz

Marine, Sylvain et Sandrine

24 décembre, 2007 09:57  
Blogger kisou said...

c'est maintenant et dans quelques mois (encore un Noël)....à la retraite....
JOYEUX NOEL à tous

25 décembre, 2007 10:55  
Blogger C3R said...

Petit problème : il faut que je clique dans le carré pour voir l'image... est-ce que c'est pareil pour vous ???

Bon ! Nöyel est passé...
Mais la fin de l'année arrive à toute allure...

Alors du plus profond de mon coeur, je souhaite que les hommes prennent enfin le temps de s'écouter, de se parler, et de se comprendre.
Que chacun ait assez de tolérance pour admettre que ce qui est différent dans "l'autre", est source de richesse, et non d'affrontement...
Si, chacun à notre place, nous faisons un peu d'efforts pour que l'Amour soit plus fort, alors il y a de l'espoir...

Je vous souhaite un très joli réveillon de fin d'année.
Et que la joie et la lumière de Noël illuminent vos coeurs et celui de tous ceux que vous aimez.

26 décembre, 2007 15:04  
Blogger C3R said...

les Masclaux se joignent à tous ces voeux et vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d'année.
bisous à tous ceux et celles qui passent par là
en 2008, notre famille va passer à 6 petits enfants. à ce train là, je vais bientôt rattraper julien et mizou.
gros bisous
bonne année 2008
bonne santé 2008
bon travail 2008 (pour ceux et celles qui y vont encore)
bonne retraite 2008 (pour ceux et celles qui ont la chance de pouvoir en profiter)
marilou

26 décembre, 2007 15:11  
Anonymous Anonyme said...

c'est qui les futurs petits enfants ?? j'en comptent que 4 ?? j'en ai loupé 2 ??

sandrine

26 décembre, 2007 17:37  
Anonymous Anonyme said...

ah, j'ai mal lu .... marilou va etre 6 fois grand mère en 2008 ... a y est j'ai compris ! ... je pensais qu'il y avait de futures naissances de prévues ...
biz

26 décembre, 2007 18:36  
Blogger C3R said...

Ben oui...
Marilou avait perdu son login...
Elle a donc passé son message via le mien...

27 décembre, 2007 17:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home